• Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

    Voilà une phrase que j'ai souvent entendue, elle est de Boileau ... et je l'ai mise en application pour ce livre en tissus... J'ai voulu le laver au 3/4 terminé et vlan : la feutrine rouge déteint ... Je relave, essaie de  détacher : bide. Alors j'ai refait deux feuilles "de ce roman fleuve" ...

    Il est pour Solal, petit bonhomme arrivé le 18 aôut et dont je compte bientôt faire la connaissance (sa maman n'aura certainement pas le temps de surfer sur le net, donc je suis tranquille de ce côté là...).

    Un petit cadeau pour les grandes soeurs : boucle d'oreilles tablette de chocolat pour Lou et un porte-clés gourmand pour Marie. 

     

    livre, tissus, couture

     

    cadeau home made

    Un petit mot pour souhaiter à nouveau à mon adorable Miss Made In Isa un très joyeux anniversaire : 11 ans !!! Voici les banderoles découpées dans des chutes de tissus pour fêter ça dimanche !

    banderoles, tissus, anniversaire

  • Quelques bricoles ...

     

    Un vieux projet de doudou en tricot (pas ma spécialité), vous lui trouvez peut-être un air démodé, vintage  ? Normal, la laine date de années 80/90, petit héritage ...

    Pour le reste, un protège cahier en lin et biais liberty (Eurodif) et des petites pochettes brodées au point de croix pour mettre la lavande confectionnées par ma maman. 

    montage MII 19 082.jpg

  • Ils ont lasuré ...

     

    mii jardin.jpg